Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
3 février 2006

une seconde pour tout changer

que ce passe t il en une seconde ? que s'est - il passé il ya une seconde ? et que ce passera t-il dans une seconde ?

il parait que une personne nait et que une autre meurt dans le monde chaque seconde . des fois une seconde passe si vite et d'autre fois cela fait une eternité et les secondes se transforment en heures . en general une seconde ce n'est rien , on s'en fiche pas mal mais pour certains c'est crucial . une seconde ... en une seconde il peut se passer quelque chose qui changera notre futur ; un geste , une parole . pour vous qu'est ce que represente une seconde ?

EN UNE SECONDE UNE LARME PEUT SE GLISSER ...

EN UNE SECONDE UN MIGNON PETIT SOURIRE PEUT SE GLISSER ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais je viens de relire !! ben vive la philo !!
M
Oula, c'est philosophique tout ca ! i je me met a penser à tout ce qu'il se passe en une seconde, je vais pas dormir cte nuit moi tu vas voir ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité