Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
26 janvier 2006

ayashi no ceres

moi j'adore !!! je pleure et je ris peu , oui c'est la triste histoire de aya mikagé , qui possede l'esprit de ceres , une nymphe celeste . ses parents veulent la tuer pour ca car ceres veut eliminer la famille mikagé !!! bref en fait c pas facile a expliquer tellment listoire est compliké !!!! aya et toya ( qui etait censeé la tuer mais ca va se finir com sur la photo ^^ ) bref c genial !!!

ceres , je latrouve vraiment trés belle !!! dommage qu'elle soit comme ca !!!!

ceres toujours aussi belle , mais elle ressemble a aya donc parfois qd c en nb c difficile de ls reconnaitre mais c plutot rare !!!

cette image resume en 2 MOTS l'action : sang et amour , j'explique , il ya beaucoup de sentiment entre toya qui va tout faire pour la proteger et il ya beaucoup , beaucoup de sang !!!

il ya 3 GARCONS ds listoire en fait ( je commence par la gauche ) yuhi , meilleur ami ( mais lui il l'aime ) de aya meme si au debut il se deteste !!! toya , le grand amour de aya et aki le fréré jumeau de aya

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité