Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
17 janvier 2006

yeux bleus

tite histoire de ma vie !!! voila en fait j'ai toujours révé d'avoir des yeux bleus - j'ai les cheveux noirs alors ca le ferait super - j'en ait jamais tro parler aux autres car en fait je m'en fous un peu !!! mais c kan emilie m'a dit en tecno : tu sais si tu avait des yeux bleus tu serais pas mal - bon c pas a peu prés ca mais je resume - je lui est dit que elle aurait ptet pa du me dire ca et elle a pas compris !!! julie avait tout attendu , lundi devinait !!!!! julie a des lentilles effets yeux bleus !!! je lui en veut pas du tout bien au contraire deja qu'elle est trés belle maintenant elle superbe !!!! mais g eut un peu la rage !!! je reve de ca et elle se pointait comme ca !!! j'avou jetais jalouse !!! bon voila ma tite vie , c un truc que je voulais raconter comme ca !!!

a au fait si je veux des yeux bleus c pas un hasard , j'adore matt bells avec ses MAGNIFIQUE yeux bleux et ses cheveux noirs !!!!

zoli les yeux !!! je veux les memes lol nan t'inquiete je vais pas te les piquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
m'en parles pas !!! je passe des heures a comtempler matt ^^
M
Et Matt et ses yeux bleux et ses cheveux rouges Moi je suis dingue des yeux bleus, ls gens aux cheveux noirs et aux yeux bleus ça me fait trop craquer !! J'y resterais plongée des heures dans les regards come ça...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité