Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 décembre 2005

ah non !!!! muse c'est fan-tas-tique !!!!

Muse

mtv2_12Nom du groupe: Muse
Nationalité: Anglaise
Date de création: 1998
Nombre de membres: 3
Nom du chanteur: Matthew Bellamy
Nombre d'albums: 5 (dont un best-off et un live)
Genre: Rock Alternatif
Tourne encore? Encore heureux !
Site Officiel : http://www.muse.mu/

L'avis d'Aldruïn:

Un sacré groupe faisant de belle performances, surtout dans le domaine "j'ai le moral à zéro et j'en rajoute une couche en écoutant du Muse". Des mélodies attrayantes et assez sombres, mais qui vous plongent dans un univers tout autre que celui dans lequel nous vivons. Un moment d'évasion à connître absolument.

L'avis d'Ikhisa

Ah, Muse quand on entend ce nom, toutes les musiques mélancoliques et magnifiques nous reviennent en tête. Découvert grâce à une amie (Bonne Anniv' Flo !), j'ai eu du mal à aimé mais après avoir été saoulé de ce groupe à cause de cette fameuse amie (grr), j'ai commencé à apprécié certains titres comme Unintended où Matthew Bellamy atteint des performances vocales époustouflantes ! Mais aussi Time is Running Out pour le côté plus Rock'n'roll :-) Bref, un bon groupe mais qui suis la loi du "On aime ou on aime pas !"

ah non !!!! muse c'est genial et bien moi c'est j'aime , j'adore meme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaaaa ! Ca c'est un put de bon groupe ! Je peux plus m'en passer ! Leurs mélodies, les riffs de fou, la merveilleuse voix de Matt,... Que du bonheur !
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité