Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 décembre 2005

Rammstein Nom du groupe: RammsteinNationalité:

Rammstein

41Nom du groupe: Rammstein
Nationalité: Allemande
Date de création: 1988
Nombre de membres: 6
Nom du chanteur: Till Lindemann
Nombre d'albums: 6 (dont 1 live et 1 édition spécifique aux USA)
Genre: Industrial Rock
Tourne encore? Oui, dernier album en 2005
Site officiel : http://www.rammstein.com/_LittleRose/

L'avis d'Aldruïn

A jeter à la poubelle...fini!! ^^

L'avis d'Ikhisa

Quand on écoute Rammstein, on pense tout de suite Hitler. C'est le genre de musique qui irait parfaitement avec l'ambiance nazie. Néanmoins, Rammstein sait se distinguer grâce à sa langue. En effet, contrairement à de nombreux groupes internationaux, Rammstein chante dans sa langue originale. L'allemand ne parait pas joli dans leur chansons. J'aime pas trop ce groupe, c'est trop pareil. Excepté Mutter et Feuer Frei.

L'avis d'Aka

Le nazisme ? pas trop non je trouve de plus les paroles sont farouchement contre ^^ , sérieusement Rammstein n'est pas un groupe de raciste, leur musique est tres, mais alors tres bourrin. Pour les fanas de métal, je le place à coté de Korn; je n'écoute pas trop ce groupe malgré quelque bons titres comme America et...c'est tout . Une référence métal de nos copains de l'autre côté du Rhin.

tout a fait d'accord avec aka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité