Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , parfois on réalise trop tard l'impact de nos ... raté c'est pas de nos mots mais des lances pierres les amies !!!

789695565

Je suis une mouche posé dans sa bouche , je suis une a meeeerdeuuuuh !!! Ah c'est beau la poésie facon Museday , moi les vacances ca me désespére , toujours ( en fait j'ai remarqué que a chaque fois les pires trucs arrivent pendant les vacances ^^ , cas  : JCE ) , bon je vous raconte ma tite vie ? non ca ne vous passione pas , ah en plus je désespére parce que JCE est devenu fan de Fatal Bazooka -_- , et Lolita fait les chorégraphies de Madonna -_- , moi ? je hurle toute seule dans ma chambre Woohoo , facon song 2 de Blur ( j'avais reussi a ne plus l'avoir dans la tete mais il a fallu que cette andouille de Champy me le remette dans la tete ) , bon je vais partir chez ma Grossmutter dans L'est ^^ , Heil mamy ?! Je me fais rire je vous jure parce que là bas , pour pas faire cliché je bouffe sans arret ( et des aussices please !!! mdr ) enfin bon ya le net là bas , je glande rien , donc j'aurais petet le temps de faire mon blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
limite oué comment c'est trop ca !!! aprés les ordis en anglais , j'ai droit a l'allemand ... magnifique non ? <br /> Non j'ai surtout droit a son remix sur Vita et Diams
C
Fous ta cagoule!!! nan sérieux ma pauvre je te plains!<br /> Tu l'appelles pas Mutti ta grand-mère? ^^ Muttiii ich möchte Wurst essen! Euh... désolée je m'égare là
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité