Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
4 mars 2006

dsl mais en fait je recommence avec mcr !!

017

groupe_20new haha gerard meme fait trop tripper !!! on dirait reelement un vampire - au sens legendaire mais de style je sais c'est un vrai vampire mais la on dirait vraiment !!! -

051 les fréres way !! et pour changer je trouve gerard trop craquant !!!

ecoutage : my chemical romance ; three cheers for sweet revenge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut a toi, grande fan de My Chemical Romance( et Gerard Way,hehe!) Moi aussi je tripe sur le band, et sur Gerard! Ils sont TELLEMENT bon!Depuis que leur clip Helena est sortit je les adorent!!! Mes amies disent que j,ai de droles de gout...Lol, je les comprends un peu. Mais il est tellement mignon, Gerard! Avec les cheveux courts,encore plus!LoL.! Pour pas trop te fruster, je vais te dire que ton blog est super! Vas visiter mon site Web!<br /> Bobye, écrits-moi si tu peux!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité